Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Sep

Guillaume nous emmène dans son camion pour nous faire rêver

Publié par dunord-ausud-together

Coucou !!
Nous voila en Californie, après une semaine de folie inoubliable dans le desert au Festival Burning man. On est dans la Sierra Nevada chez des amis, des gens que j'ai rencontré en voyageant. Ils ont une grande propriété avec une petite maison au fond juste pour nous dans laquelle on reste depuis quelques jours. Pour vous donner une idée, ici ça ressemble beaucoup aux alpes de haute provence mais avec plein de rivières partout avec de l'eau super claire et des marmites géantes de partout. Il fait chaud et sec, c'est paradisiaque. Alors on a décidé de rester quelques temps.
J'ai contacté un ancien client à moi avec qui je m'entendais au top, qui vit dans la région, et il nous a trouvé du travail pour dans deux semaines. Il est sérieusement temps de renflouer les caisses  ...
D'ici la on va surement aller voir redwood sur la côte ou Yosemite à 4h d'ici.
Gros bisous!
Guillaume nous emmène dans son camion pour nous faire rêver
Guillaume nous emmène dans son camion pour nous faire rêver
Guillaume nous emmène dans son camion pour nous faire rêver
Guillaume nous emmène dans son camion pour nous faire rêver
Guillaume nous emmène dans son camion pour nous faire rêver
Guillaume nous emmène dans son camion pour nous faire rêver
Commenter cet article

À propos