Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Nov

Jacqueline & Gérard nous écrivent

Publié par dunord-ausud-together  - Catégories :  #La vie de famille

 

Gérard s’adonne à la passion pour la pêche à la truite (il y en a de moins en moins), moi, la dentelle aux fuseaux mais je n'ai plus guère le temps d'y travailler avec les différents contrôles pour la santé. Il ne faudrait pas vieillir, mais personne n'a trouvé la formule ...!

Je vous transmets un petit message sur les amis virtuels… il est vrai que l'ordinateur permet de ne pas se perdre de vue.

Gros bisous à vous ! Jacqueline

 

Je me demandais « Qui sont mes amis de l’ordinateur ? »

Mes amis de l’ordinateur, ce sont les ami(e)s dont le choix a été très naturel…

On ne peut pas choisir la famille mais les amis…Oui oui !!!

Mes amis de l’ordinateur, qui sont-ils ?

Ce sont ceux qui me font rire naturellement quand ils m’envoient un message. Ce sont ceux qui font en sorte que je ne me sens pas seul(e)J’aime mon ordi parce que mes amis sont à l’intérieur.

Mes amis de l’ordinateur sont tous ceux qui me parlent :

Soit dans un message

Soit par une musique

Soit par une belle image

Soit par des pensées

Ou encore des blagues…

Ce rapport peut sembler étrange pour ceux qui ne vivent pas dans cet univers.

On m’a déjà dit que c’était fou. Je ne sais pas. Mais j’aime ça !

Mes amis de l’ordinateur c’est vous tous

Qui brillez dans ma vie

Qui me faites sourire

Rigoler

Réfléchir.

Et ça me fait plaisir de pouvoir vous appeler mes ami(e)s.

Merci à toutes et tous

De bien vouloir rester mes ami(e)s

Le plus longtemps possible

 

Je n’ai pas grand-chose à vous offrir

Mais je vous offre un sourire.

Je n’ai pas toujours les mots qu’il faut mais j’aimerais qu’ils soient beaux.

Je ne suis pas toujours là mais je ne vous oublie pas.

Je suis bien loin de vous mais vous êtes en moi.

Notre relation n’est que virtuelle mais je la trouve si belle.

Dans le jardin de mon cœur fleurit une nouvelle fleur.

Chaque jour, je viendrai l’arroser car c’est celle de notre amitié.

Bonne journée !

 

Et Gérard d’ajouter :

« Tout ceci parle d'amis virtuels mais vous êtes avant tout notre famille qui nous est très chère. »
Commenter cet article
G
Aloha à Vivi et Patrick<br /> J ai été épaté par la générosité de leur cérémonie traditionnelle pour le mariage de nos amoureux voyageurs.... Et je leurs fais , avec Annie, une grande embrassade et un grand bonjour.<br /> Le témoin maori porteur de micro
Répondre

À propos