Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Aug

Compte à rebours

Publié par dunord-ausud-together  - Catégories :  #C'est au mois d'août - qu'on fait les fous!

 

Nous sommes presque prêts pour le GRAND JOUR...mais déjà prêts à vous accueillir!


IMGP0232


Mercredi 22 dans la soirée:


* Nadine & Patou

* Henriette

* Dominique, Lucca & Naïc

arrivent de Belgique


Jeudi 23 dès midi trente:


* Mamie Huguette & Louise

arrivent par le train de Paris

* Gérard & Jacqueline nous arrivent du Sud dans l'apèrs-midi

ainsi que

* Guy & Annie

 

Vendredi 24 dès 10h:

 

* Bernard & Colette seront à Eybens

 

Et dans l'après-midi, nous nous retrouverons tous pour le programme que vous connaissez!


D'ici là, nos journées sont bien chargées pour tout peaufiner alors ZOU, retour aux préparatifs!

 


Commenter cet article
N
Oui oui bien sur il est dans la valise ,doit encore boucler la valise :( ,je ne sais quoi prendre avec ...
Répondre
D
<br /> <br /> Le principal: vous 2!<br /> <br /> <br /> Faites bon voyage et à ce soir!<br /> <br /> <br /> Plein d'bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
En mode préparation de la valise ! ai je bien tout ???? suis légèrement nerveuse ("dans mon corps" petites palpitations,tourne en rond réfléchi trouve encore des choses ...)stress ,saute et ...<br /> C est la première fois que je vais prendre l avion sans mes enfants adoré .<br /> Bisou à demain
Répondre
D
<br /> <br /> ZEN ZEN ZEN!!!<br /> <br /> <br /> T'as le jupon???<br /> <br /> <br /> <br />

À propos