Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Aug

Un mot entre nanas

Publié par dunord-ausud-together  - Catégories :  #C'est au mois d'août - qu'on fait les fous!

Salut les filles!


Je compte sur chacune d'entre vous pour participer à la danse (toute simple, je vous rassure! ) que nous allons répéter afin de mettre de l'ambiance samedi soir.


Vu le thème "le monde", la musique ne sera pas trop de chez nous ...euh quel "chez nous", me direz-vous vu la provenance variée de nos invités: Canada, Italie, Pologne, France, Belgique.


Nous dirons qu'elle est orientale.

Donc, vous avez toutes été sélectionnées: BRAVOOOOOO !!!

Et samedi matin, Nadine, Isa & moi vous aiderons à parfaire la chorégraphie.

Mamie, Henriette, Jacqueline, Louise, vous verrez, ça n'est pas bien compliqué!

Cliquez sur ce lien pour déjà vous familiariser à la musique.

Prête? GO!


Commenter cet article
N
Suis prête, prépare la musique j arrivvvvvvvvve ,heuuuu faut que je me la remette dans ma tête :)il y a un bon de temps !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Pas d'souci, tu retrouveras vite le rythme! <br /> <br /> <br /> <br />

À propos